Les 3 coupes-bordures à batterie tendance du moment

Les coupes-bordures sont des appareils qui offrent une bonne praticité et qui offrent également une bonne efficacité de finition. En effet, les coupes-bordures sont très utiles pour accéder aux zones que la tondeuse n’a pas pu aller. Avec cette machine, vous pourrez profiter d’une meilleure finition de tonte. Et pour que vous puissiez bénéficier d’une bonne mobilité, on vous propose aujourd’hui, ces coupes-bordures à batterie qui fonctionne donc, sans fil.

Coupe-bordure à batterie BLACK+DECKER ST1823-QW

BLACK+DECKER ST1823-QW est un coupe-bordure que vous pourriez retrouver sur https://kfcizegem.be/les-5-montres-connectees-femme-tendance-du-moment/ et qui est doté d’une batterie de 18 volts/1,5 Ah. C’est un appareil de grande qualité et qui est très pratique, car ce dernier possède une tête pivotante à 180°. De plus, ce coupe-bordure à batterie vous propose un bon confort d’utilisation grâce à ses 2 poignées profitant une conception ergonomique.

Coupe-bordure à batterie Einhell GC-CT 18/24 Li P

Profitant du système Power X-Change, cet appareil Einhell GC-CT 18/24 Li P propose une large compatibilité avec d’autres outils de la même gamme. Pour ce qui est de la puissance de la batterie, ce modèle affiche également, 18 volts/1,5 Ah. Et sachez que ce coupe-bordure possède un témoin lumineux qui vous indique le niveau de charge de la batterie.

Coupe-bordure à batterie TEENO (7200 tr/min)

Avec ce coupe-bordure doté d’une alimentation sur batterie, vous pourrez retrouver une vitesse maximale de 7200 tr/min. C’est un modèle facile à utiliser et qui offre une grande rapidité d’exécution. Qui plus est, la tête de coupe peut effectuer une rotation à 90°. Notez aussi que la poignée de cet appareil est ajustable.