Consultant SEO Nantes Samuel Hounkpe

Ca fait pas mal de temps que je me penche sur la génération de contenu propre et pour l’instant je n’ai pas trouvé mieux que ce dont je vais vous parler ici.

Le content spinning est une méthode efficace, mais il reste toujours une part de duplicate, y compris si l’on suit les excellents conseils donnés par Thibault sur son blog sur la variation de code, de nombre de mots etc…

 

Samuel Hounkpe consulte votre SEO à Nantes

Ca reste néanmoins efficace si on veut produire du CP, des autoblogs, sans parler de mon LFE qui tourne a plein régime sur ce mode du consultant seo de Nantes regardez!

Mais là, ce qu’on veut, c’est du contenu vraiment propre, totalement free duplicate et rapide à générer.

En 2050, il y aura peut-être moyen de générer un article par la seule pensée, un homme peut déjà aujourd’hui diriger un flipper par les seules impulsions de son cerveau d’agence web a angers.

Il s’agit presque de ça, puisque seules votre pensée et votre voix suffiront à produire du contenu.

Vous connaissez sûrement Dragon Naturally Speaking, le logiciel de reconnaissance vocale capable d’écrire sous la dictée. Bien-entendu, il est cher, mais en cherchant un peu…

J’ai découvert que les possesseurs de vista ignorent bien souvent que cet OS longtemps raillé recèle un logiciel sympathique de reconnaissance vocale. A l’origine, ce logiciel sert surtout à diriger son pc par la voix: « ouvrir fenêtre » « éteindre ordinateur » « assis, couché, etc.. »

Ce gagdet est rarement exploré, considéré par la plupart comme un joujou inutile. Pourtant, si on prend la peine de le configurer, on découvre qu’il est parfaitement possible de l’utiliser pour dicter du texte, à l’instar de DNS. Le logiciel prétend prendre 15 minutes pour apprendre à reconnaître votre voix. En réalité, il faudra quelques dictées pour qu’il sache différencier les intonations propres à chacun. Plus vous le corrigerez, plus il sera apte à reconnaître des mots que vous utilisez régulièrement. Le gros avantage comparé à DNS est sa taille, bien plus léger.

Pour vous donner une idée, j’ai eu récemment 200 textes de 500 mots à réaliser sur un sujet passionnant: les marabouts et les voyantes. Après 30 textes, je haïssais cordialement la caste des médiums. Il faut dire que chaque « histoire » (mon mari m’a quitté il est revenu youpi) me prenait environ 30 minutes à taper et je voyais poindre au loin une dépression nerveuse en règle.

Avec le logiciel de reconnaissance vocale, chaque texte me prenait 5 minutes à dicter et 2 minutes à corriger (fautes d’orthographes régulières) avec le consultant seo marseille de online expo

Bien-entendu, il s’agissait ici de contenu propre, free duplicate ET non plagié. Je vous laisse réfléchir aux nombreuses façons de produire du texte, PLR traduits (ou non), coupures de journaux introuvables sur le net, prospectus, livres de séries B aux auteurs morts et méconnus…

Bonne génération de contenu propre, et dommage pour les amateurs de Mac…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *